Cette semaine dans « Mise en Seine » Jean-Laurent Serra rencontre Saint-Germain, un des fondateurs de la "French Touch" qui fête son grand retour dans le cadre du festival Solidays.
Trois jours de fête, de musique et de prévention pour dire non au Sida mais oui à l’amour. C’est parti pour la 18ème édition du festival Solidays qui ouvre ses portes ce vendredi à 16h sur l’hippodrome de Longchamp.
Jusqu’à dimanche, près de 180 000 festivaliers sont attendus pour chanter, danser et partager une programmation musicale ciblée jeunes qui va du hip-hop jusqu’au rock en passant bien sûr par l’électro. The Avener, Talisco ou encore Flume, au total, quatre-vingt concerts sont proposés sur les différentes scènes du festival, mais cette année, un nom attire particulièrement la curiosité : Ludovic Navarre alias Saint-Germain. Après des millions d’albums vendus et quatorze ans de pause, le créateur de la Deep House à la française fête son grand retour à la scène.
►Un reportage de Jean-Laurent Serra avec Gilles Bezou
► Un reportage de Jean-Laurent Serra avec Gilles Bezou
►Ce vendredi soir dans le 19/20, retrouvez en direct Jean-Laurent Serra qui reçoit Luc Baruet, le directeur du festival Solidays.