Le Paris Saint-Germain a annoncé officiellement le nom du nouvel entraîneur du club qui prendra la relève d'Unai Emery, en juillet prochain. Peu connu du grand public, Thomas Tuchel suscite la curiosité. Et certains s'interrogent sur la prononciation de son nom. On a la réponse.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Il va falloir s'habituer à son allure joviale sur les bords du terrain. L'Allemand Thomas Tuchel entraînera l'équipe professionnelle du Paris Saint-Germain, à compter du mois de juillet. Le PSG a annoncé officiellement lundi l'arrivée du technicien, en remplacement d'Unai Emery, dont le contrat n'est pas renouvelé.
À ce sujet, la rédaction vous recommande
Cette nomination n'est pas une grande surprise. Le bruit courait depuis plusieurs semaines. Mais le visage de
Thomas Tuchel, et surtout son expérience d'entraîneur, restent méconnus du grand public.
Stuttgart,
Mayence puis
Dortmund... Voilà pour les clubs allemands qui ont vu passer ce technicien très en vogue, qui a eu les faveurs du Qatar.
La réponse de Google Traduction
Mais au fait, comment doit-on prononcer son nom, sans l'écorcher ? [Thomasse], [Thomas], [Tüchel], [Tourelle], Toureul] ? Nous avons posé la question au moteur de recherche
Google... Et voici la bonne réponse !