Pour ce dernier jour des vacances de Noël, le trafic sera encore perturbé dans les bus, RER, métros et trams selon les prévisions de la SNCF et de la RATP.
Le trafic reste perturbé sur les rails, dimanche 5 janvier, en raison de la mobilisation contre la réforme des retraites. La SNCF annonce, samedi 4 janvier, une moyenne un Transilien sur cinq, deux Intercités sur cinq et un TER sur deux. Un trafic similaire à celui de samedi.
Suite au mouvement Social, dimanche 5 janvier, le trafic sera encore très perturbé. Selon la RATP, "les déplacements domicile-travail étant moins nombreux le week-end, la RATP concentrera le maximum de ses efforts l’après-midi pour garantir un service minimum" :? CIRCULATION DES TRAINS le 5 janvier ?
— SNCF (@SNCF) January 4, 2020
? Retrouvez l’info en temps-réel la veille dès 17h sur l’#AssistantSNCF ? https://t.co/eiZMVDmP6n pic.twitter.com/jlId6K3zLi
13h-18h pour le métro,
8h-18h30 sur le RER A
et 8h-20h sur le RER B.
Mouvement Social : le 5/01 le trafic sera très perturbé,les déplacements domicile-travail étant moins nombreux le week-end, la RATP concentrera le maximum de ses efforts l’après-midi pour garantir un service minimum : 13h-18h pour le métro,8h-18h30 sur le RER A & 8h-20h sur la B pic.twitter.com/PXAmRoPQOp
— RATP Group (@RATPgroup) January 4, 2020