Trois jeunes hommes sont été mis en examen vendredi 21 août pour avoir causé la mort par noyade d’un homme dans la Seine à Paris.
Le 10 août dernier, trois jeunes hommes âgés d’une vingtaine d’années et originaires de Massy dans l’Essonne auraient poussé à la Seine deux autres jeunes hommes après une altercation, apprend-on dans le Parisien.
Ce 10 août, vers 4h30, une dispute éclate entre de jeunes hommes sur le quai des Orfèvres, dans le centre de Paris, juste à côté du siège de la police judiciaire parisienne, à propos d’une enceinte. Parmi ces hommes, deux frères de 22 et 24 ans originaires de Jouy-le-Moutier dans Val d’Oise.
La dispute avec les trois inconnus se transforme en violente altercation. Les deux frères frappent leurs adversaires avec une bouteille avant qu’ils ne reprennent le dessus et les pousse dans la Seine. Le plus jeune des deux frères disparaît dans les flots. Son corps est repêché quelques heures plus tard.
Interpellés mercredi, les trois hommes ont été mis en examen vendredi, l’un pour meurtre et les deux autres pour tentative de meurtre.