Trois hommes écroués pour avoir causé une noyade

Trois jeunes hommes sont été mis en examen vendredi 21 août pour avoir causé la mort par noyade d’un homme dans la Seine à Paris.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 10 août dernier, trois jeunes hommes âgés d’une vingtaine d’années et originaires de Massy dans l’Essonne auraient poussé à la Seine deux autres jeunes hommes après une altercation, apprend-on dans le Parisien.

Ce 10 août, vers 4h30, une dispute éclate entre de jeunes hommes sur le quai des Orfèvres, dans le centre de Paris, juste à côté du siège de la police judiciaire parisienne, à propos d’une enceinte. Parmi ces hommes, deux frères de 22 et 24 ans originaires de Jouy-le-Moutier dans Val d’Oise.

La dispute avec les trois inconnus se transforme en violente altercation. Les deux frères frappent leurs adversaires avec une bouteille avant qu’ils ne reprennent le dessus et les pousse dans la Seine. Le plus jeune des deux frères disparaît dans les flots. Son corps est repêché quelques heures plus tard.

Interpellés mercredi, les trois hommes ont été mis en examen vendredi, l’un pour meurtre et les deux autres pour tentative de meurtre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information