Le Trophée des Champions remporté samedi 1er août à Montréal face à Lyon (2-0) est le 9e remporté par le PSG sous l'ère qatarie, depuis l'arrivée de Nasser Al-Khelaifi à sa présidence en 2011. Aux trois Trophées des champions s'ajoutent trois sacres en championnat, deux Coupes de la Ligue et une Coupe de France.
"Une fois de plus, je suis un président du Paris Saint-Germain heureux et fier. Je félicite les joueurs et le staff pour cette victoire dans le Trophée des champions, la troisième d'affilée", a réagi le dirigeant qatarien par communiqué puisqu'il n'était pas présent au Québec. "Ce Trophée des Champions s'inscrit dans la continuité du quadruplé historique que nous avions réalisé la saison dernière (...). Ce succès à Montréal confirme que nos ambitions restent les mêmes: gagner tous les titres possibles en France et continuer de grandir en Europe", a-t-il conclu.
Le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi est devenu le dirigeant le plus titré de l'histoire du club parisien, après la victoire (2-0) contre Lyon au Trophée des champions, samedi à Montréal.
Toute l'information