Un match France-Roumanie au stade de France pour l'ouverture de l'Euro-2016

Pays hôte, la France est tombée dans un groupe A facile avec la Suisse, la Roumanie, et l'Albanie, pour l'Euro-2016, samedi au terme du tirage au sort qui s'est déroulé à Paris. La France jouera contre la Roumanie le match d'ouverture le 10 juin au stade de France, à Saint-Denis.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après un match d'ouverture face à la Roumanie, sur la pelouse du stade de France, le 10 juin; la France affrontera l'Albanie à Marseille le 15 juin, puis la Suisse, à Lille le 19 juin en phase de groupe.

Sept matchs au stade de F​rance

Le stade de France accueillera cinq autres matchs, les 13, 16, 22, 27 juin et 3 juillet avant la finale de la compétition qui aura également lieu le 10 juillet.

Cinq matchs au Parc des Princes

Du côté du Parc des Princes, la pelouse du PSG accueillera cinq rencontres au cours de l'Euro 2016 : les 12, 15, 18, 21 et 25 juin. Un seul match du groupe A, opposant la Roumanie à la Suisse, se jouera au Parc des Princes.

► En savoir plus sur les tirages au sort de l'Euro 2016