Un SDF s'est emparé de 300.000 euros en liquide, vendredi, à l'aéroport Charles-de-Gaulle. Un vol atypique à l'issue duquel l'homme a pris la fuite...
Un vol plutôt insolite a eu lieu à l'aéroport de Roissy, vendredi. Un sans domicile fixe s'est emparé de 300.000 euros en liquide, avant de prendre la fuite.
Les faits se sont déroulés de manière assez fortuite, expliquent nos confères du Parisien, qui ont relayé l'histoire. D'après les images de vidéosurveillance, l'homme d'une cinquantaine d'années fouillait dans les poubelles près des quais de livraison d'une société de transport de fonds, au terminal 2F.
Une porte ouverte
En s'appuyant sur la porte du centre-fort de l'entreprise, le SDF a, semble-t-il, été surpris de voir qu'elle était ouverte... Sur les images, les enquêteurs ont alors vu l'homme entrer dans les locaux, puis en ressortir les bras chargés de deux sacs de billets.L'homme a pris la fuite, abandonnant sa valise, sur place. L'enquête a été confiée au service départemental de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.