La jeune fille de 17 ans, qui avait disparu le 20 mars dernier alors qu’elle se rendait à pied au lycée Romain-Rolland de Goussainville, dans le Val-d’Oise, a été retrouvée dimanche à Amiens, en Picardie.
La jeune fille de 17 ans, qui avait disparu le 20 mars dernier alors qu’elle se rendait à pied au lycée Romain-Rolland de Goussainville, dans le Val-d’Oise, a été retrouvée dimanche à Amiens, en Picardie.Selon le parquet de Pontoise, c’est un contact téléphonique établi avec sa sœur qui a permis de fournir "des éléments de localisation" aux forces de l’ordre. Ce sont les fonctionnaires de la DRPJ (Direction régionale de la police judiciaire) de Versailles qui ont assuré la prise en charge de l’adolescente.
Fugue ou enlèvement ?
Fugue ou enlèvement ? A ce stade de nombreuses questions se posent encore sur les circonstances précises de cette disparition. Selon le parquet de Pontoise, "l'intéressée évoque, en l'état, ses sentiments à l'égard du mis en cause excluant toute contrainte". Mais des vérifications sont tout de même en cours du côté des forces de l’ordre pour éclaircir les propos de la jeune fille.L’enquête a été confiée à la DRPJ de Versailles dans les Yvelines.