Le corps de l’homme disparu à l’île de loisirs de Cergy retrouvé au fond de l’eau

Le corps du jeune homme, disparu dimanche soir dans l'étang de la Folie à l'île de loisirs de Cergy-Pontoise, a été retrouvé ce mardi en début d’après-midi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite à la disparition d’un jeune homme dimanche dans l'étang de la Folie, le corps de l’individu a été retrouvé ce mardi vers 13h, confirme l'île de loisirs de Cergy-Pontoise (Val-d’Oise) à France 3 Paris Île-de-France.

C’est un gendarme plongeur de la brigade fluviale, en charge des recherches, qui a découvert le corps au fond de l'étang.

Une zone interdite à la baignade

Le jeune homme, âgé de 21 ans, se serait noyé dimanche soir dans l'étang de la Folie dans une zone non surveillée et interdite à la baignade. 

Très fréquentée en haute saison, l'île de loisirs de Cergy connaît un surcroît d'affluence en raison de fortes températures. Sur place, seule la plage surveillée jusqu'à 18h est autorisée à la baignade.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information