Octogénaire agressé dans le Val-d'Oise: un suspect mis en examen

Ce samedi, un des suspects soupçonné d'avoir agressé un octogénaire dans sa cave a été mis en examen samedi pour "meurtre sur personne vulnérable."

Un homme soupçonné d'avoir agressé un homme de 88 ans dans sa cave à Bezons en début de semaine a été mis en examen samedi pour "meurtre sur personne vulnérable" selon nos confrères de France Bleu Paris. 

Le second suspect, son frère, a été hospitalisé en psychiatrie après une expertise psychiatrique réalisée durant sa garde à vue. 

La thèse de la chute écartée 

L'octogénaire est décédé à l'hôpital dans la nuit de vendredi à samedi. Il y avait été transféré peu après l'agression. Il a été roué de coups dans la cave de son immeuble.  Son épouse avait donné l'alerte, ne le voyant pas revenir . Elle l'avait trouvé au sol, le visage ensanglanté.

La thèse de la chute a été écartée après une visite du médecin légiste à l'hôpital. L'enquête a été confiée au parquet du Pontoise.   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité