Roissy : une femme condamnée après avoir transporté un pistolet chargé dans son bagage

Une femme a transporté lundi une arme à feu chargée dans son bagage cabine, à l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle. Elle vient d’être condamnée mercredi à huit mois de prison avec sursis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’arme à feu, chargée, se trouvait dans son bagage cabine. Une femme, qui transportait lundi un pistolet à l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, a été condamnée mercredi à huit mois de sursis.Cette mère, d'origine indienne, arrivait de Bamako au Mali. A Roissy, elle est passée par une zone de transit de l’aéroport.
 

Interdiction de détenir une arme pendant cinq ans

L’arme chargée a été découverte lors d'un contrôle de la police aux Frontières. Au tribunal correctionnel de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, les explications de la femme étaient peu compréhensibles.Devant la justice, elle a également été condamnée à une interdiction de détenir une arme pendant cinq ans, ainsi qu’à une amende.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information