Un homme mis en examen après le meurtre d'un taxi dans le Val d'Oise

Un homme de 25 ans, suspecté d'avoir blessé mortellement un chauffeur de taxi par arme blanche dans la nuit de dimanche à lundi à Saint-Ouen-l'Aumône (95), a été arrêté et mis en examen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le suspect a été mis en examen pour "vol accompagné ou précédé d'un crime ayant entraîné la mort", et placé sous mandat de dépôt, a précisé le parquet.
Le jeune homme, sans domicile fixe, et "pas spécialement" connu des services de police, selon le parquet, a été arrêté à Cergy (Val d'Oise) dans la semaine.

Dans la nuit de dimanche à lundi, un chauffeur de taxi de 57 ans avait été blessé à Saint-Ouen-l'Aumône par "plusieurs coups de couteau".

Cet homme avait été "découvert sur la voie publique par deux riverains" vers 01H00, selon une source policière. "Inconscient" à l'arrivée des secours, l'homme, notamment touché au cou, était "décédé sur place un peu plus tard", avait ajouté cette source.

"Un couteau couvert de sang" a été saisi dans le taxi de la victime, a indiqué le parquet de Pontoise.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information