Val-d'Oise: un enfant de 4 ans chute du 4ème étage

Un enfant a chuté de plusieurs mètres dimanche 14 avril au soir alors qu'il se trouvait au domicile familial situé dans la commune du Val d'Oise. Très grièvement blessé, il a été hospitalisé à Necker à Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le Parisien, Un enfant a chuté de plusieurs mètres dimanche 14 avril au soir alors qu'il se trouvait au domicile familial situé à Villiers-le-Bel dans le Val d'Oise. Très grièvement blessé, il a été hospitalisé à Necker à Paris.
Le garçonnet se serait trouvé seul dans une des pièces de l'appartement familial situé au 4ème étage, selon Leparisien.fr qui révèle l'information. Il a alors basculé dans le vide, faisant une chute d’une dizaine de mètres.

La fenêtre est-elle restée ouverte du fait de la chaleur ? L'enfant a-t-il tenté de regarder à l'extérieur ? Aujourd'hui lundi, au lendemain de la terrible chute de l'enfant, les fonctionnaires du commissariat de Sarcelles privilégient la piste accidentelle et le défaut de surveillance.

Alerté par des témoins, le Samu s'est rendu sur place très rapidement pour prodiguer des soins au jeune enfant très grièvement blessé. La victime a ensuite été admise en urgence à l'hôpital Necker à Paris. Son pronostic vital serait engagé.
La mère du petit garçon, âgée de 34 ans a déclaré aux enquêteurs qu'elle était en train de dormir dans une autre pièce de l'appartement au moment du drame. Sous le choc, elle a été hospitalisée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information