Val-d’Oise : une mère et sa fille retrouvées décédées à leur domicile

Les faits se sont produits dans la commune de Saint-Ouen-L'Aumône, située à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Paris.

Tragédie dans le Val-d’Oise. Une femme de 51 ans et sa fille de 21 ans ont été tuées mardi matin à l'arme blanche à leur domicile de Saint-Ouen-L'Aumône dans des circonstances qui restent à déterminer, a appris l'AFP de sources concordantes.

Les deux femmes, dont les corps ont été découverts dans leurs chambres, sont décédées des suites de blessures à l'arme blanche au niveau du cou, selon une source judiciaire, précisant que les circonstances du drame sont encore floues.

Enquête confiée à la police judiciaire de Versailles

Les faits ont eu lieu dans la matinée dans leur appartement de Saint-Ouen-L'Aumône, situé à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Paris. Selon une source policière, c’est le père de famille qui a fait la macabre découverte en rentrant du travail. Il a alors appelé les secours. L'un de ses fils était présent dans l'appartement.

Ils ont tous les deux été pris en charge à l'hôpital en état de choc ainsi que le fils aîné absent du domicile lors de l'intervention des secours, d'après la source judiciaire. Une enquête a été ouverte par le parquet de Pontoise pour homicides volontaires et confiée à la police judiciaire de Versailles.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers