Val-d'Oise – Un jeune homme soupçonné d'avoir renversé une fillette interpellé dans un avion

Il allait partir pour la Guadeloupe. Un jeune homme soupçonné d'avoir renversé lundi une petite fille de six ans dans le Val-d'Oise avec une mini-moto volée a été interpellé à l'aéroport d'Orly, ce mercredi 22 août.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme soupçonné d'avoir renversé lundi 20 août une petite fille de six ans dans le Val-d'Oise avec une mini-moto volée a été interpellé le lendemain dans un avion qui allait décoller pour la Guadeloupe, a-t-on appris mercredi de source policière.

Ce jeune homme de 19 ans a été interpellé mardi par la police aux frontières (PAF) "dans l'avion juste avant le décollage" depuis l'aéroport d'Orly, a indiqué la source policière à l'AFP.

Les policiers du commissariat d'Argenteuil venaient de retrouver sa trace: ils le suspectent d'avoir, la veille, renversé une fillette sur une esplanade piétonne qu'il avait empruntée en mini-moto pour fuir un contrôle de police.
 

Trauma facial important

La petite fille de six ans a été transportée à l'hôpital, où elle était toujours en observation mercredi en raison d'un "trauma facial important", a rapporté la source policière.

Avec l'aide des médiateurs de la ville d'Argenteuil, les policiers sont remontés au conducteur de la mini-moto, qui s'est avérée volée. En se rendant à son domicile mardi, ils ont appris son départ imminent sur un vol réservé avant l'accident.

Lors de son interpellation par la PAF, 300 grammes de résine de cannabis ont été trouvés "dissimulés un peu partout sur lui", a précisé la source policière.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information