Villiers-le-Bel : quatre jeunes blessés à l'arme blanche lors d'une rixe

La bagarre a éclaté lors d'un anniversaire dans une salle des fêtes de la commune. Les raisons de cette bagarre ne sont pas encore connues.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre jeunes gens de 17 à 20 ans ont été blessés de coups de couteau dimanche 26 octobre 2014 au petit matin, lors d'une rixe qui a éclaté pendant une fête d'anniversaire à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise), selon l'AFP.

Vers 5H00, les secours ont été appelés pour "une rixe" qui avait éclaté dans une salle des fêtes de cette commune du nord de la banlieue parisienne. "Quatre personnes étaient blessées par arme blanche. Deux l'étaient grièvement et deux autres plus légèrement", ont déclaré à l'AFP les pompiers du Val-d'Oise.

Selon une source policière, les raisons de la bagarre ne sont pas encore connues. "Il y aurait eu un différend peu avant la soirée d'anniversaire et certains seraient revenus à la salle des fêtes pour en découdre mais l'enquête est en cours", a-t-elle déclaré, précisant qu'il n'y avait pas eu d'interpellation.

Les quatre blessés, transportés dans des hôpitaux situés à proximité, seront entendus par les enquêteurs quand leur état de santé le permettra. Leurs jours ne sont pas en danger, a dit la source policière.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information