Ce mercredi matin, trois hommes armés et cagoulés ont attaqué un fourgon blindé vers 8h30 sur la zone de frêt de l'aéroport d'Orly (Val-de-Marne), a révélé le site MYTF1News. Le butin n'a pas été encore estimé mais il pourrait représenter beaucoup d'argent. Il n'y aurait pas de blessés.
Trois hommes armés et cagoulés ont braqué mercredi dans la zone de fret de l'aéroport d'Orly le véhicule de deux convoyeurs de fonds et dérobé une valise contenant près de 50.000 euros, sans faire de blessés.
Au petit matin, dans la zone de marchandise de l'aéroport parisien, les deux convoyeurs de la société Loomis se trouvaient dans un véhicule banalisé quand "ils ont été victimes d'un vol à main armée commis par trois hommes munis d'armes de poing", a expliqué cette source à l'AFP, confirmant une information du site internet de TF1. Selon cette source, les braqueurs se sont fait remettre une valise contenant 49.000 euros en espèces, avant de prendre la fuite dans un véhicule de type 4x4 haut de gamme. Les convoyeurs n'ont pas été blessés.
Le service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne a été chargé de l'enquête.