Décès de l'adolescent grièvement blessé dans une bagarre au Kremlin-Bicêtre

L'adolescent grièvement blessé lors d'une rixe entre deux bandes rivales vendredi 17 janvier 2014 dans la soirée au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) est décédé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'adolescent hospitalisé à la suite de la rixe est décédé des suites de ses blessures ce dimanche 19 janvier 2014.  Vendredi 17 janvier 2014 dans la soirée au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), le jeune homme de 16 ans avait été victime de coups de marteau, selon l'AFP, au cours d'une rixe. Huit personnes, toutes mineures, avaient été interpellées et placées en garde à vue après cette bagarre entre un groupe de jeunes du Kremlin-Bicêtre et un autre de Gentilly.

Le lendemain, le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, s'était rendu au commissariat du Kremlin-Bicêtre et avait que le jeune homme blessé vendredi, originaire de Gentilly, se trouvait dans un état "très critique, très grave". Selon le ministre, l'affrontement de vendredi aurait pour origine une "précédente agression (...) qui aurait fait naître un conflit entre les deux groupes". "Cette violence entre jeunes pour des motifs futiles est véritablement insupportable", a commenté Manuel Valls, précisant qu'"apparemment" les faits n'étaient pas liés au trafic de stupéfiants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information