Fontenay-sous-Bois : premier jour d'audience pour l'affaire des tournantes

L'affaire des viols collectifs de Fontenay est de retour devant la justice. 7 hommes comparaissent en appel depuis ce matin devant les assises. Ils sont accusés de viols en réunion sur deux adolescentes. C'était il y a 15 ans. Une seule des victimes a eu le courage de revenir au tribunal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On avait parlé il y a un an de naufrage judiciaire au vue des dix acquittements et des quatre condamnations qui avaient été prononcées.
A partir d'aujourd'hui cette affaire de viols collectifs est réexaminée en appel. Le procès se tient à huis clos et c'est une nouvelle épreuve pour l'une des deux victimes.

>> Voir le compte-rendu de cette première journée d'audience de Laurence Barbry et Audrey Natalizi.

On avait parlé il y a un an de naufrage judiciaire. L'affaire des viols collectifs de Fontenay est de retour devant la justice. 7 hommes comparaissent en appel depuis ce matin devant les assises. accusés de viols en réunion sur deux adolescentes... C'était il y a 15 ans.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information