Il vivait depuis deux mois avec le cadavre de sa mère dans la chambre d'à côté

Un homme de 65 ans, qui souffre apparemment de troubles psychologiques, a vécu pendant près de deux mois avec le cadavre de sa mère à leur domicile de Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne.

Un homme de 65 ans, qui souffre apparemment de troubles psychologiques, a vécu pendant près de deux mois avec le cadavre de sa mère à leur domicile de Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne.

La mère, âgée de 86 ans, était décédée depuis le 16 septembre, tandis que son fils continuait à vivre dans l'appartement. Selon une source policière, les policiers, appelés par le fils mardi après-midi, ont découvert le corps sans vie de la mère sur son lit dans une chambre du logement.

"C'est lui-même qui nous a prévenus. D'un seul coup, il s'est dit +je vais peut-être signaler le décès quand même+", a indiqué une source policière. D'après les premiers éléments de l'enquête, confiée au commissariat de Fontenay, la mère serait décédée de mort naturelle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité