Joinville-le-Pont : un cadavre retrouvé calciné dans une voiture

Un cadavre a été retrouvé calciné dans une voiture, à Joinville-le-Pont, dans le Val-de-Marne, dans la nuit de vendredi à samedi. Aucune piste n'est pour l'heure privilégiée par les enquêteurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un cadavre a été retrouvé calciné dans une voiture à Joinville-le-Pont, dans le Val-de-Marne, dans la nuit de vendredi à samedi, rapporte l'AFP. 

Les pompiers sont intervenus vers trois heures du matin sur un feu de voiture en bord de Marne, près d'une guinguette connue de cette commune proche de Paris. "Un corps a été retrouvé calciné", a annoncé le porte-parole de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Le lieutenant-colonel Destable a précisé que "l'âge et le sexe" de la victime n'ont pu être identifiés.

Aucune piste privilégiée

Selon une source policière, l'enquête s'annonce difficile : "On n'a pas grand chose. Le feu a tout consumé et on n'est même pas sûr d'avoir déterminé le modèle de la voiture." Le véhicule ne présentait "aucune notion d'accident de la circulation", selon les pompiers.

"C'est peut-être quelqu'un qui dormait dans sa voiture et le feu a pris à cause d'un chauffage ou autre", a indiqué la source policière à l'AFP, même si aucune piste n'est pour le moment privilégiée. L'enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information