Manuel Valls en Val-de-Marne pour saluer le démantèlement d'un réseau de cambriolages

Le Ministre de l'intérieur, Manuel Valls, est venu rendre hommage au travail des policiers du Val-de-Marne, à Créteil, après le démantèlement, la semaine dernière, d'un important réseau de malfaiteurs spécialisés dans le cambriolage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La semaine dernière, mardi 22 octobre, avait vu l'aboutissement d'une enquête qui avait débouché sur l'arrestation d'une vingtaine de personnes formant un réseau impliqué au moins dans une centaine de cambriolages en Ile-de-France. L'enquête avait mobilisé plusieurs services de police autour de la cellule anti-cambriolages de la sûreté territoriale du Val-de-Marne.

La longue enquête, qui a permis de remonter  jusqu'à la tête du réseau, et porté sur des préjudices s'élevant à ce jour à au moins 600.000 euros, a aussi montré que les malfaiteurs écoulaient leur butin à la fois à Paris et à l'étranger.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information