Ouverture intempestive des bouches d'incendie : un homme agressé à Orly

Un homme de 37 ans a été violemment agressé jeudi soir à Orly, dans le Val-de-Marne, alors qu'il tentait d'empêcher des jeunes d'ouvrir une bouche d'incendie, un jour de de canicule.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'histoire est rapportée par nos confrères du Parisien. Un homme de 37 ans a été violemment agressé jeudi soir à Orly, dans le Val-de-Marne, alors qu'il tentait de dissuader des jeunes d'ouvrir une bouche d'incendie.

Selon le quotidien, la victime de l'agression, prénommée Mamadou,  a reçu "un coup de clé à molette", sur la tête, par derrière. Sérieusement blessé, l'homme a été hospitalisé à Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne. Il souffrirait de "multiples traumatismes".

36 degrés en Île-de-France

Cette agression a eu lieu jeudi, jour de très fortes chaleurs en région parisienne, où les températures ont côtoyé les 36 degrés. Des températures caniculaires qui ont conduit à des ouvertures sauvages de bouches d'incendie dans plusieurs villes de France, et ce malgré les avertissements des autorités. Des dizaines d'ouvertures ont ainsi été constatées ces jours de hautes températures.
Selon Le Parisien, l'auteur présumé du coup de clé à molette, connu de services de police, a rapidement été arrêté par les policiers de Choisy-le-Roi, qui sont intervenus. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information