Le procès du meurtre d'Aurélie Fouquet s'ouvre mardi matin devant les assises de Paris. En mai 2010, cette policière de 26 ans avait été tuée au cours d'une fusillade, lors d'une tentative de braquage. Huit personnes comparaissent devant la cour d'assises, dont Redoine Faïd.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le procès du meurtre de la policière municipale de Viliiers-sur-Marne s'est ouvert ce mardi 1er mars. Une famille en quête de réponse et des accusés murés dans le silence. Huit hommes sont dans le box des accusés, dont un qui joue les vedettes depuis le début Redoine Faïd.

LIRE aussi : Six ans après, l'heure du procès. Retour sur le meurtre d'Aurélie Fouquet

VOIR le reportage (Laurence Barbry et Isabelle Audin)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information