Dans la nuit de samedi à dimanche, un détenu de la prison de Fresnes s'est échappé de l'hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne. Des recherches ont été lancées pour le retrouver.
Le détenu âgé de 26 ans s'est échappé des urgences du centre hospitalier du Kremlin-Bicêtre. Il était incarcéré au centre pénitentiaire de Fresnes dans le Val-de-Marne selon nos confrères d'Actu 17. Celui-ci souffrirait de schizophrénie et devait rencontrer un médecin aux urgences.
L'homme est considéré comme dangereux par la police. Les policiers ont rapidement constaté sa fuite et donné l'alerte.
Selon Actu 17, il aurait brisé une vitre des urgences pour sortir. Il est incarcéré dans le cadre d'une affaire de trafic de drogue et d'associations de malfaiteurs.
Des recherches lancées
Peu après sa fuite, des recherches ont été lancées à l'aide d'un chien pisteur mais n'ont rien donné. Il est toujours recherché ce dimanche matin. Une enquête a été ouverte pour évasion a indiqué le Parquet de Créteil à nos confrères. Elle a été confiée à la police judiciaire.
En septembre dernier, deux détenus de la prison de Fleury-Mérogis s'étaient évadés durant une activité en forêt de Fontainebleau.