Villiers-sur-Marne : deux restaurateurs victimes d'un braquage, 20.000 euros dérobés

© France 3 Paris IDF
© France 3 Paris IDF

Deux restaurateurs d'origine vietnamienne ont été victimes d'un braquage dans la nuit de vendredi à samedi. Les faits se sont produits à Villiers-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. Montant du préjudice : 20.000 euros...

Par France 3 Paris IDF/ET (avec AFP)

Deux restaurateurs d'origine vietnamienne ont été victimes d'un braquage dans la nuit de vendredi à samedi. Les faits se sont produits à Villiers-sur-Marne, dans le Val-de-Marne.

Un homme de 20 ans et une femme de 39 ans venaient de rentrer au domicile de cette dernière lorsque plusieurs assaillants ont fait irruption. Ils étaient au nombre de "trois ou quatre", a rapporté une source proche de l'enquête à l'AFP. 

Coups de crosse

Les agresseurs ont asséné des coups de crosse à la femme. Exhibant armes et bombe lacrymogène, ils ont alors fouillé les lieux et découvert des enveloppes contenant 20.000 euros en liquide, chèques et tickets restaurants.

Avant de prendre la fuite, les agresseurs ont ligoté les victimes. Ces dernières ont réussi à se défaire de leurs liens et ont pu donner l'alerte. La police judiciaire du Val-de-Marne est en charge de l'enquête.

Sur le même sujet

Interview du docteur Thomas Grégory

Près de chez vous

Les + Lus