Victoire du Racing en Top 14 : le clin d'oeil des joueurs sur Twitter

Pour leur cinquième titre de leur histoire en championnat de France de rugby, les joueurs du Racing 92 ont multiplié les clins d'oeil sur les réseaux sociaux : selfies avec le Bouclier de Brennus, coulisses côté vestiaires. Les images à retenir.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une victoire historique fêtée comme il se doit dès la fin de la rencontre ! Les joueurs du Racing 92 ont multiplié les clins d'oeil sur les réseaux sociaux, une fois soulevé le Bouclier de Brennus devant les 99.000 spectateurs du Camp Nou. En remportant le Top 14, à l'issue de la finale 29-21 face au RC Toulon, le Racing 92 a renoué avec une histoire prestigieuse : celle d'un club brillant, premier vainqueur du titre de champion de France en 1892.

Sur la Toile, impossible de passer à côté des photos de Dimitri Szarzewski, posant façon selfie devant le Bouclier de Brennus, ou bien de Yannick Nyanga, attablé avec là encore, le Bouclier de Brennus.


"Tout est dit... Bravo !"

Sur un parking, c'est torse nu que Brice Dulin saisit le trophée "magique" à bout de bras. Après la finale, Marc Andreu s'offre lui aussi une pause de vainqueur, dans les vestiaires.

A noter enfin ce clin d'oeil envoyé par l'ancien joueur du Racing Franck Mesnel, vêtu du maillot ciel et blanc et du noeud papillon rose : "Tout est dit... Bravo."


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information