Pour leur cinquième titre de leur histoire en championnat de France de rugby, les joueurs du Racing 92 ont multiplié les clins d'oeil sur les réseaux sociaux : selfies avec le Bouclier de Brennus, coulisses côté vestiaires. Les images à retenir.
Une victoire historique fêtée comme il se doit dès la fin de la rencontre ! Les joueurs du Racing 92 ont multiplié les clins d'oeil sur les réseaux sociaux, une fois soulevé le Bouclier de Brennus devant les 99.000 spectateurs du Camp Nou. En remportant le Top 14, à l'issue de la finale 29-21 face au RC Toulon, le Racing 92 a renoué avec une histoire prestigieuse : celle d'un club brillant, premier vainqueur du titre de champion de France en 1892.
Sur la Toile, impossible de passer à côté des photos de Dimitri Szarzewski, posant façon selfie devant le Bouclier de Brennus, ou bien de Yannick Nyanga, attablé avec là encore, le Bouclier de Brennus.
Tout simplement énorme merci pour vos messages et votre soutien #onnestpascouche pic.twitter.com/o45o7nkO3R
— Szarzewski Dimitri (@SzarzewskiDim2) 25 juin 2016
C'est quoi ça qui s'invite à notre table? Très sympa... pic.twitter.com/RFG0Z4HG3p
— Yannick Nyanga (@YannickNyanga) 25 juin 2016
"Tout est dit... Bravo !"
Sur un parking, c'est torse nu que Brice Dulin saisit le trophée "magique" à bout de bras. Après la finale, Marc Andreu s'offre lui aussi une pause de vainqueur, dans les vestiaires.Gracias todos ! #brennus #championdefrance #magique pic.twitter.com/tB7w08AEMU
— Brice Dulin (@BriceDulin) 25 juin 2016
A noter enfin ce clin d'oeil envoyé par l'ancien joueur du Racing Franck Mesnel, vêtu du maillot ciel et blanc et du noeud papillon rose : "Tout est dit... Bravo."CHAMPION⚪️ @newbalance @racing92 #karek's #FinaleTop14 pic.twitter.com/qlTbdX5iDQ
— marc andreu (@chaw32) 24 juin 2016
Tout est dit... @racing92 #RCTR92 #finaleTop14 #bravo pic.twitter.com/f7XbWTRUQz
— Franck Mesnel (@FranckMesnel) 24 juin 2016