Alerte à la bombe : le château de Versailles une nouvelle fois évacué

Le château de Versailles est une nouvelle fois évacué ce dimanche midi après une alerte à la bombe. Une opération de police est en cours. C'est la septième évacuation de ce type depuis samedi 14 octobre. Après vérifications, le château a rouvert ses portes en début d'aprés-midi.

Pas ou jour ou presque où le château de Versailles n'est évacué en raison d'une alerte à la bombe. Ce dimanche midi, les visiteurs ont dû quitter précipitamment l'établissement pour céder leurs places à la police et à des équipes de démineurs. C'est la septième évacuation recensée en huit jours, depuis le samedi 14 octobre.

En début d'après-midi, après vérifications, le château de Versailles qui accueille chaque jour 10 à 15 000 visiteurs, a rouvert ses portes.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité