Un homme âgé de 80 ans a disparu depuis 7 octobre de la commune de Chambourcy dans les Yvelines. Un appel à témoins a été lancé par les enquêteurs de Saint-Germain.
Pas de nouvelles depuis dimanche 7 octobre, de Claude Rame âgé de 80 ans. Cette disparition est inquiétante, car l'homme qui a disparu depuis plus d’une semaine, est atteint de la maladie d'Alzheimer.
Le 7 octobre, Claude Rame est parti en promenade avec son chien, un Braque de Weimer, qui répond au nom de Faina. C'est sa fille, chez qui il réside qui a signalé sa disparition. Un appel à témoins a été lancé par la police.
Mardi 9 octobre, la gendarmerie a utilisé un hélicoptère thermique pour tenter de repérer l'homme. Mais celui-ci a été gêné par les feuilles des arbres, qui ont empêché le système de repérage thermique de l'appareil de fonctionner explique un officier de la police des Yvelines. Après avoir tenté pendant de nombreuses heures de le localiser, les recherches ont été arrêtées, ce soir là. Depuis un appel à témoins a été lancé sur Twitter avec la description détaillée de cet habitant de Chambourcy.[#AppelÀTémoins] Merci de vos partages pour aider les enquêteurs de #StGermainEnLaye à retrouver Claude, âgé de 80 ans, disparu depuis le 7 octobre 2018 à #Chambourcy (78). pic.twitter.com/yiSNIoHmrY
— Police Nationale 78 (@PoliceNat78) 9 octobre 2018