Deux enfants ont été repêchés mercredi soir dans un étang de la commune de Carrières-sous-Poissy, dans les Yvelines. Un garçon de 11 ans est décédé jeudi matin, après avoir été hospitalisé en "urgence absolue". Un autre enfant, âgé de 10 ans, n'avait pas pu être ranimé par les secours mercredi soir.
Deux enfants ont été repêchés mercredi soir dans un étang de la commune de Carrières-sous-Poissy, dans les Yvelines. Un garçon de 11 ans est décédé jeudi matin, après avoir été hospitalisé en "urgence absolue", à l'hôpital Necker, à Paris. Un autre enfant, âgé de 10 ans, n'avait pas pu être ranimé par les secours mercredi soir.
Les faits se sont produits vers 19 heures, mercredi, alors que quatre enfants jouaient près de l'étang de la Vieille ferme, à proximité de la Seine. Deux garçons sont tombés à l'eau, ont indiqué les pompiers des Yvelines à l'AFP. Ils auraient plongé dans une zone où ils n'avaient pas pied et l'un d'eux ne savait pas nager, selon les premiers éléments de l'enquête.
"Urgence absolue"
Repêchés par des plongeurs, les deux enfants avaient été ramenés au bord de l'étang. L'un des deux enfants n'a pas pu être ranimé mercredi soir. L'autre enfant avait été transporté vers l'hôpital Necker en "urgence absolue", avant de décéder jeudi matin.L'enquête a été confiée au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine.