Une jeune femme de 24 ans, Mona, étudiante des Beaux-Arts, a disparu mardi 14 février, dans le secteur de Rambouillet. Vendredi 17 février, c'est un jeune homme de 23 ans, Martin, qui est signalé disparu, lui aussi près de Rambouillet. Les deux jeunes ne se connaissaient pas.
D'importants moyens de recherche sont déployés depuis plusieurs jours dans le secteur de la forêt de Rambouillet, dans les Yvelines, pour retrouver Martin Isimat-Mirin. La voiture du jeune homme de 23 ans, a été retrouvée devant le camp militaire de Poigny-la-Forêt. Mais, le jeune homme, qui souffrait de troubles bipolaires, dont la disparition, depuis vendredi soir 17 février, a été signalée samedi matin par sa mère, n'est pas réapparu.
La disparition de ce jeune homme de 1mètre85 pour 85 kilos est jugée inquiétante, et les recherches, dans ce secteur boisé dense sont extrêmement compliquées et demandent la mobilisation de beaucoup de monde.
Mona, disparue presque au même endroit
Mais une autre disparition, celle de Mona Dumoulin Minguet, 24 ans, étudiante, disparue mardi 14 février, soit trois jours plus tôt et dont le signal de téléphone a été repéré un moment dans le même secteur, rend l'affaire encore plus mystérieuse. La mère de la jeune femme a signalé sa disparition, alors qu'elle était censée se rendre à une soirée, ce mardi 14. "Ca n'est pas dans ses habitudes", dit sa mère, extrêmement inquiète.
Les deux jeunes ne se connaissaient pas, semble-t-il.