La préfecture de Police de Paris lance un appel à témoins après la découverte d'un corps dans la Seine.

Publié le Mis à jour le
Écrit par Tom Rousset .

Ce vendredi, la préfecture de Police de Paris a lancé un appel à témoins après la découverte du corps d'une jeune femme d'origine indienne dans la Seine, à hauteur de Triel-sur-Seine dans les Yvelines.

Par le biais d'un court texte, la préfecture de Police de Paris a lancé ce vendredi un appel à témoins sur les réseaux sociaux. L'objectif : obtenir des informations dans le cadre d'une enquête après la découverte d'un corps dans la Seine. Selon le communiqué, il s'agirait de celui d'une jeune femme d'origine indienne se prénommant Sadhana P.

Elle a été retrouvée dans le fleuve aux alentours de Triel-sur-Seine dans les Yvelines. Le tweet de la préfecture indique qu'elle a été localisée pour la dernière fois sur la commune de Chatou, également dans les Yvelines, entre le 5 et le 6 mars dernier.

Sa disparition avait été signalée par une responsable du centre d'hébergement dans lequel elle vivait situé dans le 14ème arrondissement de Paris.  

L'enquête a été confiée au 3e district de Police Judiciaire de Paris.             

Cheveux longs noirs colorés châtains 

Le signalement joint au communiqué précise qu'il s'agit d'une femme âgée entre 30 et 35 ans. Elle est coiffée de longs cheveux noirs colorés châtains, mesure 1m60 et de corpulence "normale". Enfin, il est écrit que la jeune femme ne s'exprimait pas en français. 

La préfecture demande à "toute personne susceptible d'apporter des éléments utiles à l'enquête" de contacter l'état-major de la Police Judiciaire de Paris au numéro vert suivant 0800 00 27 08.

Vous pouvez également écrire à l'adresse mail  : pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité