Luxe, calme et piscine intérieure... Le nouveau Parisien Neymar s'installe à Bougival

La maison de Neymar, à Bougival, dans les Yvelines. / © France 3 Paris IDF/A. Marguet
La maison de Neymar, à Bougival, dans les Yvelines. / © France 3 Paris IDF/A. Marguet

La recrue brésilienne du Paris Saint-Germain Neymar s'installe à Bougival, dans les Yvelines. Le voisinage attend avec impatience l'arrivée de la superstar du foot.

Par France 3 Paris IDF/ET

Une maison de cinq étages à flanc de colline. La future habitation de Neymar, à Bougival, dans les Yvelines, détonne dans le paysage. C'est dans cette villa luxueuse de 1.000 mètres-carré que l'attaquant brésilien va habiter. Neymar a signé un bail de trois ans pour vivre dans cette demeure dont le prix est estimé à huit millions d'euros.

Ascenseur et piscine intérieure

Neymar, c'est le transfert du siècle pour le Paris Saint-Germain... 222 millions d'euros auraient été dépensés par le club de la capitale pour faire venir le joueur du FC Barcelone. A rémunération exceptionnelle, habitation hors norme. La maison, "très luxueuse", selon des voisins, se situe au milieu d'un terrain de 5.000 mètres-carré. On y trouve une piscine intérieure, et même un ascenseur.
Aux abords de cette maison contemporaine, l'impatience du voisinage est palpable. "C'est génial de le voir débarquer", a confié un petit garçon d'une cité de Bougival, située à quelques pas de la demeure de Neymar. Reste à savoir si le locataire offrira quelques spectacles de dribble à ses nouveaux voisins...

A lire aussi

Sur le même sujet

Recherche : dans les laboratoires, le blues des chercheurs français

Les + Lus