• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Policiers tués : appel aux dons de la police nationale pour la famille de Jean-Baptiste et Jessica

Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider / © Police nationale
Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider / © Police nationale

La police nationale lance un appel aux dons pour la famille du couple de policiers tué lundi soir à Magnanville, dans les Yvelines. Elle ouvre un compte bancaire pour recevoir les dons.

Par France 3 Ile de France

Des milliers de personnes ont été touchées par le drame de Magnanville et ont souhaité faire un don. La Police nationale a décidé d'ouvrir un compte bancaire pour recevoir les dons . "Pour ceux qui toutefois souhaiteraient apporter un soutien financier (à la famille de Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing), un compte bancaire est ouvert auprès de la Fondation Jean Moulin depuis le 14 juin afin de pouvoir recevoir les dons", a écrit la Police nationale dans un communiqué, posté sur les réseaux sociaux.

Les deux victimes Jean-Baptiste Salvaing, adjoint des unités de police judiciaire au commissariat des Mureaux et à Jessica Schneider, adjointe administrative au commissariat de police de Mantes-la-Jolie ont été tuées lundi soir, à Magnanville, dans les Yvelines. Leur assassin a été abattu par le RAID. La police nationale lance un appel aux dons sur Twitter.


La police nationale française a tenu à rendre hommage aux deux victimes dans un tweet en publiant leur photo

Mardi la police nationale avait diffusé, en accord avec la famille, le nom et les photos des victimes sur son compte Twitter.

 

Sur le même sujet

À Bagnolet, même les agents municipaux déversent les déchets dans une décharge sauvage

Les + Lus