PSG : le gardien de but Alexandre Lettelier séquestré à son domicile par des cambrioleurs

Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi. Le joueur parisien se trouvait à son domicile avec sa famille à Hardricourt dans les Yvelines.

Le footballeur était en compagnie de sa famille lorsque les cambrioleurs ont pénétré à l'intérieur de son domicile. Sa femme et ses deux enfants ont également été séquestrés indique le parquet de Versailles. 

La compagne du joueur, l'influenceuse Chloé Letellier, a reçu un coup au visage et le couple a été menacé avec un couteau alors que les quatre cambrioleurs tentaient de leur soutirer de l'argent et des bijoux.

Une enquête ouverte 

Le parquet de Versailles a ouvert une enquête pour extorsion avec arme et séquestration confiée à la police judiciaire de Versailles. L'alarme du logement du joueur a été déclenchée vers 2h00 du matin et le couple a tenté d'appeler la police. 

Alexandre Letellier n'est pas le seul joueur du PSG à avoir subi un cambriolage ces derniers mois. En juillet dernier, le gardien titulaire du club, Gianluigi Donnarumma avait été blessé légèrement lorsqu'il avait été cambriolé à Paris, pour un préjudice estimé à 500.000 euros.