Sartrouville : trafic de cannabis et armes à domicile

Un homme d'une quarantaine a été interpellé et placé en garde à vue pour trafic de stupéfiants. Il cultivait les plants de cannabis et cachait des armes dans son pavillon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite à une enquête préliminaire de la circonscription d'agglomération de Sartrouville, dans les Yvelines, un homme a été interpellé et placé en garde à vue pour trafic de stupéfiants.

Des armes ont été découvertes

La perquisition menée à son domicile révélait la présence d'une centaine de plants d'herbe de cannabis mais aussi du matériel de production et de conditionnement. Des armes ont été découvertes : un pistolet à bille, un pistolet à plomb, une carabine à plomb, 1.500 euros en espèces et trois téléphones portables.

L'homme se livrait au trafic depuis trois ans et semblait bien organisé. Il achetait des graines en Hollande, cultivait les plants de cannabis dans son pavillon à Sartrouville et les revendait ensuite à des clients .

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information