SNCF : le trafic de Paris Saint-Lazare fortement perturbé après l'agression d'un conducteur de train dans les Yvelines

Suite à l'agression d'un conducteur en début d'après-midi à Saint-Nom-la-Bretèche (Yvelines), ses collègues de Saint-Lazare ont décidé d'arrêter le travail. Le trafic sur tout l'Ouest parisien depuis ou vers Paris Saint-Lazare est fortement perturbé. Idem sur la ligne A du RER, axes CERGY et Poissy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le trafic ferroviaire était quasi interrompu mercredi vers 16h30 au départ et à l'arrivée de la gare Saint-Lazare à Paris, après un arrêt de travail des conducteurs motivé par l'agression de l'un des leurs, a-t-on appris auprès de la SNCF. Le message a été largement diffusé également sur les réseaux sociaux. 


Au vu de la situation dans cette gare, "nous invitons nos clients à différer leurs déplacements s'ils le peuvent ou à se reporter sur d'autres moyens de transport", a indiqué une porte-parole de la société. Selon cette dernière, "le trafic est très fortement perturbé à Saint-Lazare, au départ comme à l'arrivée, suite à l'agression d'un conducteur en début d'après-midi, à Saint-Nom-la-Bretèche" (Yvelines), qui a provoqué "un arrêt de travail de nombreux conducteurs". 

>> L'état du trafic en temps réel sur Transilien.fr en cliquant ici

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information