• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Travaux sur le Transilien : trafic interrompu dimanche sur le RER C et les lignes N et U

Une affiche de la SNCF. / © IP3 PRESS/MAXPPP
Une affiche de la SNCF. / © IP3 PRESS/MAXPPP

Le trafic sera interrompu dans 19 gares du réseau Transilien, sur le RER C et les lignes N et U, en raison de travaux de remise en service d'un poste de signalisation.

Par France 3 Paris IDF/ET

Attention, si vous comptez vous déplacer dimanche en Île-de-France. Le trafic sera interrompu dans 19 gares du réseau Transilien, sur le RER C et les lignes N et U. La SNCF réalise des travaux de remise en service d'un poste de signalisation, à Saint-Cyr, qui avait été détruit par la foudre, le 27 juillet dernier.

Pour réaliser ces travaux, la SNCF doit effectuer des essais, avant la remise en service complète de la circulation des trains.
 

RER C

Le trafic est interrompu entre Versailles Chantiers et Massy Palaiseau d'une part, et entre Saint-Qeuntin-en-Yvelines et Javel d'autre part. Cette interruption du trafic court jusqu'à 13 heures, dimanche.
 

Ligne N

Le trafic sera interrompu entre Chaville Rive Gauche et Saint-Quentin-en-Yvelines, le dimanche 19 août, jusqu'à 13 heures.

Les gares de Chaville Rive Gauche, Viroflay Rive Gauche, Versailles Chantiers, Saint-Cyr et Saint-Quentin-en-Yvelines ne seront donc pas desservies dimanche matin. Des bus de substitution seront toutefois mis à la disposition des usagers, au départ de la gare Versailles Rive Gauche.
 

Ligne U

Sur la ligne U du Transilien, le trafic sera là entièrement interrompu, jusqu'à 13 heures 20. Les 11 gares situées entre La Défense-Grande Arche et La Verrière ne seront pas desservies. Là aussi, un bus de substitution est mis en place, toutes les 20 minutes, entre Trappes et Versailles Chantiers.

Sur le même sujet

Bande-annonce Police, illégitime violence

Les + Lus