Une femme grièvement blessée découverte dans un champ à Plaisir

Une femme a été grièvement blessée dans la nuit de mardi à mercredi à Plaisir dans les Yvelines lors d'une violente agression à la suite de laquelle un homme a été interpellé et placé en garde à vue, ont indiqué des sources concordantes à l'AFP.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Nous sommes intervenus dans la nuit à Plaisir pour une femme d'une quarantaine d'années ayant été agressée", ont déclaré mercredi les pompiers des Yvelines à l'AFP. "Une garde à vue est en cours" dans le cadre de cette affaire, a indiqué le parquet de Versailles à l'AFP, sans plus de précisions.

La femme se trouvait "en urgence absolue" lorsqu'elle a été secourue et a été transportée à l'hôpital, ont ajouté les pompiers. Selon une source policière, elle a été placée dans un coma artificiel par les secours.

L'homme a avoué avoir battu cette femme

Dans la nuit de mardi à mercredi, un équipage de police qui se trouvait dans cette commune située à une vingtaine de kilomètres à l'ouest de Paris a croisé la route d'un homme couvert de sang, a relaté cette source.

L'individu leur a avoué avoir violemment battu une femme et l'avoir abandonnée dans un champ non loin de là, a-t-elle encore précisé. La victime a en effet été retrouvée à l'endroit indiqué, grièvement blessée, ont indiqué la source policière et les pompiers des Yvelines. L'homme a par la suite été interpellé et placé en garde à vue, a ajouté la source policière.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information