Solitaire du Figaro : de Gijon à Saint Gilles Croix de Vie

Trente-six navigateurs ont pris dimanche à Gijon (Espagne) le départ de la deuxième étape de la Solitaire du Figaro, grande classique de voile qui se terminera le 11 juillet à l'issue de trois étapes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La flotte est partie dans un vent timide de nord-nord-ouest dans cette étape de 442 milles qui la mènera à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, en Vendée.
La première étape entre Paimpol et Gijon avait été remportée par le Français Yann Eliès, devant ses compatriotes Morgan Lagravière et Fabien Delahaye.

Le départ de la troisième et dernière étape entre Saint-Gilles-Croix-de-Vie et Cherbourg/Octeville (Manche), longue de 486 milles, sera donné le 8 juillet.
En 2011, la course avait été remportée par Jérémie Beyou.



Le blog de France 3 Bretagne pour suivre la course au jour le jour :

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information