Deux matchs, deux victoires... le début de saison s'annonce bien pour Angers SCO qui partage le haut du classement avec Dijon.
Dijon et Angers ont signé leurs deuxièmes victoires en deux matches pour prendre la tête de la Ligue 2, en s'imposant respectivement au Mans (2-1) et à Clermont (2-1), vendredi soir, dans une deuxième journée riche en matches nuls.Dijon a pris le meilleur sur Le Mans à la MMArena (2-1). Le Manceau Sylla a égalisé (60') après l'ouverture du score par Raphaël Caceres (5') mais en vain car Brice Jovial a ensuite redonné l'avantage aux Dijonnais (65').
Angers a confirmé son bon début de saison en allant prendre les trois points sur le terrain de Clermont (2-1). En l'espace de deux minutes, Keserü sur penalty (20') puis Ravet (22') ont plié le match, Clermont réduisant le score à la dernière minute par Pineau.
Laval a tenu le choc contre Monaco (0-0), qui fait figure d'épouvantail depuis son rachat l'hiver dernier par le milliardaire russe Dmitry Rybolovlev et occupe désormais la 3e place.
Samedi, les nantais se délacent à Nîmes... Nantes qui ne s'est imposé qu'à deux reprises dans le Gard depuis 1970.