Saumur : Une centaine de marcheurs silencieux en mémoire d'une jeune patiente décédée

Kelly avait 25 ans. Elle est décédée le 16 juillet dernier après une intervention chirurgicale. Sa famille et ses amis ont marché pour elle dans les rues de Saumur (Maine-et-Loire).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est sa famille, ses cinq frères et soeurs qui sont à l'initiative de cet hommage posthume. Kelly Perru, 25 ans, a été opérée fin juin à la clinique de la Loire pour un bypass gastrique, une réduction de l'estomac. Elle est décédée moins de trois semaines après l'intervention suite à des complications. Sa famille met en cause le sérieux du suivi post-opératoire et a décidé de poursuivre en justice la clinique saumuroise. En attendant un éventuel procès, elle aimerait des réponses et notamment comprendre pourquoi les douleurs de Kelly n'ont pas été rapidement prises en compte. Pour le moment, la clinique de la Loire ne donne pas d'explication mais une enquête est ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information