Après la noyade d'un enfant au Mans du nouveau dans l'enquête

Le petit petit garçon de 4 ans, retrouvé noyé dans la piscine familiale, aurait du être placé dans une famille d'accueil. Un élément qui devrait  modifier le cours de l'enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Piscine familiale
Le drame s'est produit dans la maison familiale, rue Joël-Sadeler, dans le quartier des Ardiers. Le garçonnet s'était noyé dans une piscine hors sol, dans laquelle il y avait 50 cm d'eau. Alertés, les pompiers et le Samu ont tenté de réanimer l'enfant sur place. La petite victime a pu être transportée jusqu'au centre hospitalier mais elle est décédée peu de temps après. Tout laisse supposer qu'il a échappé à la vigilance de ses parents.


Une information judiciaire
Une procédure avait été ouverte pour déterminer les causes réelles de cet accident. L'enquête révèle ce soir que l'enfant, le plus jeune d'une fratrie de 6, aurait du être placé dans une famille d'acueil. Quatre de ses autres frères et soeurs ont déjà été placés par un juge.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information