Le nazairien Stéphane Houdet en finale olympique

Plus sur le thème :

A Londres, le tennis tricolore est à la fête puisqu'en simple comme en double des Français sont qualifiés pour les finales :
Hier, jeudi 6 septembre, le Nazairien Stéphane Houdet s'est imposé en 1/2 finale face au Néerlandais Mickaël Scheffers. Le vainqueur en simple du prestigieux tournoi de Roland Garros en 2012, Stéphane Houdet s’est imposé en deux sets (6-3 ; 6-2). Il disputera la finale simple samedi face au Japonais Shingo Kunieda.

En double, c'est un autre régional : le Sarthois Frédéric Cattanéo qui s'est imposé avec son binôme Nicolas Peifer en 1/2 finale en deux sets (6-3) (6-2) face aux Néerlandais. La paire française tentera de décrocher le titre olympique cet après-midi, lors de la finale double face à la Suède. L'autre paire française que constitue Stéphane Houdet et Michael Jeremiasz disputera la petite finale et donc la médaille de bronze éventuelle, à partir de 13h, heure française aujourd'hui !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité