Chômage partiel chez Samro c'est confirmé

Réunis ce matin au siège social de l'entreprise, à Fontenay-le-Comte, la direction a confirmé 2 jours de chômage partiel aux employés dès le semaine prochaine.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce chômage partiel est motivé par la lenteur des dossiers de financement que les clients n'arrivent pas à obtenir des banques pour régler leurs commandes. Conséquence, une accumulation de stocks et des problèmes de trésorerie pour payer les salaires.
190 personnes de la production sont concernés par cette mesure. Les jeudi et vendredi seront chômés pendant 10 semaines et les salariés ont obtenu que 75% des salaires bruts soient versés. 

La direction a confirmé que la charge de travail n'avait pas baissé et restait toujours à 8 semaines.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité