Ligue 2 : Nantes sur le podium malgré un match nul

Les dernières rencontres de la 7ème journée de championnat de Ligue  2 ont eu lieu lundi soir. En Pays de la Loire, Angers et Nantes recevaient respectivement Le Havre et Guingamp.

Nantes, malgré un match nul avec 1 partout, se hisse sur le podium grâce à la différence de buts.

Les nantais ont ouvert la marque d'entrée de jeu sur une action à la nantaise par Serge Gakpé, qui n'a laissé aucune chance à Samassa sur un ballon en retrait de Pancrate et une fausse piste de Djordjevic (2e).
Bessat a même eu la balle de break au bout du pied (41e et 45e), mais Guingamp, qui a fait belle impression pendant 70 minutes dans le sillage de Giresse, Diallo et de Yatabaré, évoluant bien dans les espaces, a logiquement égalisé sur un coup de pied arrêté. Sur un coup-franc d'Atik, Yatabaré venait couper la trajectoire de la tête au premier poteau (50e).

De son côté, Angers a battu Le Havre par 3 buts à 0 devant  5500 spectateurs. Ravet a ouvert le score dès la 4ème minute de la rencontre. Keseru surenchérissait à la 23ème minute. Les angevins on attendu la seconde mi-temps pour aligner un troisème but par Gomez (86e). Le Havre a sauvé l'honneur... à la 90ème minute de match et grâce à l'angevin Manceau qui a marqué contre son camp. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité