Dominique Raimbourg nous parle de son père André dit Bourvil

Le député Ps de Rezé St Sébastien sur Loire avait promis de ne plus parler en public de son père. Pour une soirée de projection au cinéma Beaulieu ce week-end. Il revient sur sa promesse.

"Un drôle de paroissien" et "La cité de l'indicible peur", deux films de Jean-Pierre Mocky avec Bourvil dans les années soixante. Samedi au cinéma le Beaulieu à Nantes, deux personnalités viscéralement attaché à celui qui a dit un jour « Tenir un rôle comique, c’est exactement comme faire la cour à une jolie fille. Il faut avoir du répondant... »  partageront l'affiche pour une soirée autour des deux films : Jean-Pierre Mocky et Dominique Raimbourg.

L'avocat pénaliste et député de Loire-Atlantique, pour l'occasion a bien voulu raconter à  Olivier Quentin et Dominique Le Mée sa vie avec son père André Raimbourg, dit Bourvil.


DOMINIQUE RAIMBOURG nous parle de son pére... par France3PaysdelaLoire
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité