Dijon et Angers se sont séparés samedi sur un score nul et vierge, l'équipe angevine s'emparant provisoirement de la première place du championnat en attendant le match de Monaco face à Châteauroux lundi.
Le DFCO, qui restait sur une série de trois matches sans victoire (deux nuls, une défaite), devait composer avec de nombreuses absences. Pourtant l'équipe débutait avec une certaine cohérence se créant même les deux premières occasions, sur une tête non cadrée de Caceres (2), puis sur un tir de Mollet stoppé par Malicki (13).
Il fallait patienter vingt minutes pour que le SCO prenne des risques offensifs, mais les tentatives de Doré trouvaient d'abord Reynet (23e), puis les tribunes (28). Sans grand intérêt, le match n'était guère éclairé avant la mi-temps que par une reprise de Mollet (32).
Les Bourguignons, réduits à dix après l'expulsion de Rémy, auteur d'une faute sur Ravet (53), réclamaient en vain un penalty pour une main d'un Angevin dans sa surface (58).
En supériorité numérique, Angers menaçait Reynet par El Jadeyaoui (59), alors qu'une tête de Cissé passait à côté (65e). Ce dernier était à son tour expulsé pour une faute sur Doré (72), et sur le coup-franc Keseru trouvait le poteau de Reynet (73).
Ce dernier évitait même une seconde défaite consécutive à son équipe en repoussant à la dernière minute une tête de l'attaquant roumain, lequel manquait ensuite le cadre (90e + 1).