Affaire de Ligonnès: vers de nouvelles recherches

Selon notre confrère Le Journal du Dimanche des grottes et des galeries souterraines du Var vont être explorées à la recherche du principal suspect, le père de famille, Xavier de Ligonnès, disparu depuis la tuerie des 3 et 4  avril 2011

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

  Vingt mois après le meurtre programmé de sa femme Agnès et de ses quatre enfants Xavier de Ligonnès suspect numéro un,  reste introuvable. Après la tuerie le père de famille avait été aperçu dans le Var avant de disparaître. 
Est-il en cavale ou s'est-il suicidé ? Le enquêteurs privilégient cette dernière hypothèse. 
C'est pour cette raison que, selon notre confrère, de nouvelles recherches vont-être effectuées dans les environs de Roquebrune-sur-Argens où la trace de De Ligonnès s'est perdue le 15 avril 2011.
  Cette opération serait imminente, et devra sonder les endroits difficiles. Ces fouilles sont le résultat d'une vaste enquête démarrée depuis l'été dernier à la demande du juge d'instruction Robert Tchalian.

La cavale n'est pas exclue 
Alors que la famille d'Agnès les aurait réclamé, il manquerait des bijoux de valeur de la mère de famille. Ils ont dispar. Où sont-ils ? Le père de famille les a-t-il emporté pour financer sa fuite? 

( source Le Journal du Dimanche ) 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information