Nantes: il tire sur un vigile de supermarché et le blesse

Selon notre confrère Presse-Ocean un homme d'une trentaine d'années est soupçonné d'avoir blessé le vigile d'un supermarché lundi après-midi, quartier de l'Eraudière à Nantes. Il est en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vol à l'étalage
Pris en flagrant délit de vol à l'étalage, le suspect et deux complices ont proposé de payer les bouteilles d'alcool qu'ils tentaient de dérober. Des agents de surveillance les ont accompagnés jusqu'à un distributeur de billets voisin. Une fois à l'extérieur du magasin, l'un des voleurs a sorti un couteau puis une arme de poing, réplique d'un pistolet automatique capable de propulser des billes d'acier.
L'homme a tiré, blessant l'un des vigiles au visage. Un autre agent a également été blessé par le couteau alors qu'il tentait de maîtriser le tireur. Celui-ci a pu être interpellé pendant que les deux autres hommes réussissaient à prendre la fuite.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information